Nettoyage de tapis

 

Laissez le matériel au magasin

Parmi les tâches ménagères, le nettoyage d’un tapis fait partie des tours de force. Oh, bien sûr, il peut être très simple, à condition d’être correctement équipé. Mais tout le monde n’a pas nécessairement les moyens d’acheter un appareil coûtant une à plusieurs centaines d’euros. Et pour les petites bourses, que faire ? Quel produit utiliser ? Dans quelles circonstances ? Pour quel type de tapis ? Que de questions ! Pourtant, vous ne pouvez laisser cet élément de votre décoration dans un triste état. Au centre de la pièce, là où les passages sont les plus fréquents, c’est sans conteste l’un des plus sollicités de la maison. La solution : faire appel à un service spécialisé dans ce genre d’opérations. Ipressing a acquis pour vous le matériel nécessaire, et se propose de nettoyer votre tapis en toute simplicité. De cette manière, nos tarifs sont plus intéressants qu’un appareil que vous peinerez à rentabiliser.

Fini le casse-tête des pressings !

Les pressings ne sont pas non plus forcément l’alternative rêvée. Il faut porter son linge (parfois lourd) jusque-là. Et cela pour se rendre compte qu’aujourd’hui, c’est le jour de fermeture annuel de votre pressing habituel. A l’inverse, l’objectif d’un service de nettoyage à domicile est avant tout de vous simplifier la vie. Dans le cas de votre tapis, et de votre point de vue, la marche à suivre reste identique à celle de votre linge : Ipressing se rend chez vous pour prendre le tapis à nettoyer. 48 heures plus tard, nous vous le rapportons, comme neuf ! Et si jamais quelque chose vous semble étrange ou imparfait, vous disposez d’une garantie satisfait ou remboursé.

Gain de temps, gain d’argent

Au risque d’insister, cela doit rester simple : depuis l’arrivée du Net, le temps de nettoyage d’un tapis ne se résume plus qu’à se connecter et à réserver. Ainsi, c’est un temps précieux dont vous jouissez pour d’autres activités. Rien ne vous empêche, d’ailleurs, d’étendre votre demande à d’autres lavages délicats. Les rideaux, par exemple. Ou les housses. Autant d’éléments qui rendent difficile la vie des femmes et des hommes au foyer. Enfin, qui la rendaient jusqu’à ce qu’iPressing vous ouvre ses portes.